Categories
blog

Nous sommes restés invaincus jusqu’en février et avons fini quatrième.

Nous sommes restés invaincus jusqu’en février et avons fini quatrième.

Emery a remporté 10 honneurs majeurs en tant qu’entraîneur, dont un titre de champion de France et trois titres consécutifs en Ligue Europa avec Séville.

Il est d’ailleurs le seul homme à avoir remporté cette compétition en trois saisons consécutives et il partage le record du plus grand nombre de victoires managériales avec Giovanni Trapattoni.

La saison prochaine, bien sûr, il aura une chance de le gagner pour la quatrième fois après qu’Arsenal ait raté le football de la Ligue des champions.

Emery était le patron du PSG cette saison, où il a favorisé une formation 4-3-3 dans 89% des matchs

L’Espagnol a un mauvais bilan contre Jose Mourinho et Pep Guardiola

TITRE COUPE UEFA / LIGUE EUROPA – PLUS GRANDES GAGNES PAR LE MANAGER Titres de manager Années gagnées Club (s) Unai Emery 3 2014, 2015, 2016 Séville Giovanni Trapattoni 3 1977, 1991, 1993 Inter Milan, Juventus Luis Molowny 2 1985, 1986 Real Madrid Juande Ramos 2 2006, 2007 Séville Rafael Benitez 2 2004, 2013 Valence, Chelsea Jose Mourinho 2 2003, 2017 Porto, Man Utd Diego Simeone 2 2012, 2018 Atletico Madrid

L’Espagnol de 46 ans a certainement une mentalité de gagnant, et aucun trophée lors de sa première saison à Arsenal pourrait bien être considéré comme un échec compte tenu de son précédent record. En fait, il a remporté une compétition majeure au cours de chacune des cinq dernières saisons.      

EMERY VS MOURINHO GUARDIOLA Opposition P W D L GF GA Victoire% Pep Guardiola 10 0 4 6 7 22 0 Jose Mourinho 5 0 1 4 6 15 0 Combiné 15 0 5 10 13 37 0

Le dernier entraîneur à remporter la Premier League après avoir remporté le titre de Ligue 1 en France était … vous l’avez deviné: Wenger.   

Il a mené Monaco au succès en 1987-88, avant de décrocher son prochain titre de champion avec Arsenal en 1997-98. Les fans des Gunners espèrent sûrement qu’il ne faudra pas une décennie à Emery pour faire de même. 

Il devra cependant améliorer son bilan contre les deux meilleurs managers de la saison de Premier League cette saison, s’il veut réussir à Arsenal. Il n’a jamais remporté de match de compétition contre Pep Guardiola (10 matchs) ou Jose Mourinho (5 matchs).

FICHIER UNAI EMERY

Né: Hondarribia, Espagne, le 3 novembre 1971

JOUEUR

A commencé à la Real Sociedad, disputant cinq matchs de Liga à l’aile gauche avant de se faire un nom avec Toledo au deuxième niveau, où il passerait la majeure partie de sa carrière.

 

DIRECTEUR

2005-06: Lorca Deportiva

Promotion en deuxième division pour la première fois dans l’histoire du club

2006-08: Almeria

Promotion au sommet de la hiérarchie pour la première fois dans l’histoire du club

2008-12: Valence

A obtenu trois troisièmes places successives en Liga

2012: Spartak Moscou

A perdu 11 matchs en six mois décevants.meilleur site de paris sportif international Sacked après une défaite 5-1 à domicile contre le Dynamo Moscou. 

2013-16: Séville

A remporté trois trophées successifs de la Ligue Europa

2016-18: Paris Saint-Germain

A remporté le triplé national

Carrière managériale

P: 719; W: 385; D: 155; L: 179; Victoire: 53,5% 

 

HONNEURS PLEIN

Séville

Ligue Europa (x3): 2014, 2015, 2016

Paris Saint Germain

Ligue 1: 2017-18

Coupe de France (x2): 2017, 2018

Coupe de la Ligue française (x2): 2017, 2018

Super Coupe de France (x2): 2016, 2017 

Publicité Unai Emery dévoilé en tant qu’entraîneur-chef d’Arsenal RECAP: L’Espagnol … Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, fait l’éloge du nouveau patron d’Arsenal … “ J’ai hâte de donner à tout le monde des moments spéciaux et … l’ailier du Borussia Dortmund Christian Pulisic coy sur Liverpool … 51 fois

Manchester United est prêt à écouter les offres d’Anthony Martial mais tient à ne pas vendre le Français à un rival anglais.

Martial, 22 ans, a vécu une année difficile à United, avec son dernier but en janvier.

Plus tôt ce mois-ci, il a été exclu de l’équipe de France pour la Coupe du monde et sa carrière semble être à la croisée des chemins.

Manchester United accueillera des offres pour son attaquant français Anthony Martial cet été

Martial a enduré une année torride à Old Trafford et n’a pas trouvé le filet depuis janvier

Le manager Jose Mourinho serait prêt à sanctionner le départ de Martial au cours de l’été

Joyless Jose Mourinho est coincé dans une ornière … le flair a … Alexis Sanchez, tirant le meilleur parti de Paul Pogba et … Chelsea 1-0 Manchester United: Eden Hazard garde son sang-froid face aux plans de transfert de Big Six : Manchester City tente de renforcer … 2k actions

Sportsmail comprend que le club d’Old Trafford est ouvert à laisser partir Martial mais préférerait qu’il aille à l’étranger de peur qu’un passage à un rival de la Premier League ne revienne les hanter.

Chelsea est des prétendants connus et l’intérêt de Jose Mourinho pour leur meneur de jeu Willian pourrait faciliter un passage à Londres.

Mais les responsables d’Old Trafford préféreraient que Martial, qui a rejoint Monaco en 2013 pour un montant pouvant atteindre 58 millions de livres sterling, se rende à l’étranger.

Martial a quitté le banc lors de la défaite finale de la FA Cup samedi contre Chelsea à Wembley

L’attaquant français n’a pas pu empêcher United de glisser vers une défaite 1-0 en finale de la Coupe

Des clubs en Italie ont été sondés, bien que des salaires d’environ 65 000 £ par semaine semblent être une pierre d’achoppement pour beaucoup. 

Napoli est des admirateurs de l’ailier, mais son salaire est bien en dehors de leur fourchette et une réduction substantielle des salaires est peu probable pour un joueur avec un an et une option d’un autre à gauche sur son contrat à Manchester.

La Juventus, armée de plus de poids financier, surveillerait également la situation, tandis que Tottenham Hotspur resterait une partie intéressée.

Joyless Jose Mourinho est coincé dans une ornière … le flair a … Alexis Sanchez, tirant le meilleur parti de Paul Pogba et … Chelsea 1-0 Manchester United: Eden Hazard garde son sang-froid face aux plans de transfert de Big Six : Manchester City tente de renforcer … 2k actions

Jamie Carragher insiste sur le fait que les Rangers doivent donner à Steven Gerrard le soutien financier dont il a besoin pour affronter Brendan Rodgers dans un combat fascinant pour la suprématie de Old Firm.

Carragher est enthousiaste à l’idée que Gerrard assume le poste d’Ibrox et regardera avec intérêt l’ancien capitaine anglais chercher à renverser l’homme qui les a gérés tous les deux à Liverpool.

Rodgers reste au sommet du football écossais après avoir écrit son nom dans l’histoire en menant le Celtic à un double triple sans précédent.

Jamie Carragher insiste sur le fait que les Rangers doivent donner à Steven Gerrard le soutien financier dont il a besoin

William Gallas a surpris Arsenal de ne pas avoir donné le travail de manager … “ Ils ont besoin de trois ou quatre ans pour rester calmes et ensuite … les légendes du Brésil et leurs premiers clubs européens oubliés: comment … Liverpool sera agressif et jouera comme 11 animaux. ! Réel … 75 partages

Et Carragher sait que le joueur de 45 ans est également soutenu par des ressources supérieures après avoir gagné plus de 60 millions de livres sterling au club Parkhead grâce à des qualifications successives en Ligue des champions.

Ainsi, alors que Gerrard a déjà recruté Scott Arfield, Allan McGregor et Jamie Murphy pour la saison prochaine, et cible Martin Skrtel et Harry Wilson de Liverpool, Carragher reconnaît que son ami proche aura besoin d’un investissement important pour combler un écart sur le terrain encore plus exposé par la récente Jeux Old Firm.

«Brendan a fait du brillant là-haut», a déclaré Carragher. «C’était génial qu’il y soit allé en premier lieu au Celtic, mais, bien sûr, cela a toujours été difficile pour les Rangers avec les implications financières.

«Même Steven, aussi bon qu’il soit en tant que manager et nous ne le savons pas encore, aura encore besoin d’aide financière pour essayer de rivaliser avec Brendan et Celtic.

«Steven a signé un contrat de quatre ans. Peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas que les gens s’attendent à ce que les Rangers remportent la ligue la saison prochaine, mais ils doivent certainement être plus compétitifs contre le Celtic.

«Espérons que, du point de vue de Steven, ils seront en mesure de les réviser.

Carragher sait que son ami proche aura besoin d’un investissement important pour combler l’écart avec le Celtic

Brendan Rodgers est au sommet en Écosse après avoir remporté un double triple sans précédent

Pendant ce temps, Mikael Lustig insiste sur le fait qu’il n’est pas déconcerté par les rumeurs selon lesquelles Gerrard aurait transformé les Rangers en véritables challengers du Celtic – car il a déjà tout entendu.

L’arrière droit de Parkhead se prépare à rejoindre l’équipe suédoise de la Coupe du monde après une autre saison de domination nationale.

Gerrard a déjà affirmé que le Celtic avait régné en maître pendant “ bien trop longtemps ”, alors qu’il se préparait à une refonte majeure de l’équipe des Rangers.

Mais Lustig ne voit pas cela comme une distraction, soulignant l’optimisme qui a entouré le règne de Pedro Caixinha après une frénésie de signature estivale de 10 millions de livres sterling.

“L’année dernière était la même”, a déclaré le joueur de 31 ans. “Ils allaient faire venir un nouveau manager. Sur papier ou dans les médias, ça a l’air bien, mais nous nous concentrons juste sur nous-mêmes et les choses vont bien jusqu’à présent.”

Mikael Lustig insiste sur le fait qu’il n’est pas déconcerté par les rumeurs selon lesquelles Gerrard aurait transformé les Rangers en challengers du Celtic

Lustig a souligné l’optimisme qui a entouré le règne lugubre de Pedro Caixinha l’été dernier

Interrogé sur le fait que Gerrard est un nom plus grand que Caixinha, Lustig a ajouté: “ Oui, mais je pense que Pedro Caixinha avait plus d’expérience (expérience) en tant que manager, alors nous verrons. ”

Les fans du Celtic espèrent un troisième balayage consécutif la saison prochaine, mais Lustig n’est pas disposé à faire des prédictions.

«Je ne sais pas, dit-il. «Nous essayons juste de nous améliorer chaque saison et chaque semaine. Le personnel de l’arrière-boutique est incroyable. Ils font tout pour essayer de nous améliorer et nous développer en tant que joueurs et nous essayons simplement de nous améliorer.

«Bien sûr, nous voulons toujours gagner des trophées et nous serons probablement toujours favoris. Mais c’est le football. Gagner six trophées d’affilée, c’est quelque chose. Peu importe si vous êtes tellement meilleur que les autres équipes, un jour vous allez avoir une mauvaise journée ou être malchanceux.

«Nous continuons juste à prouver que nous sommes les meilleurs.

William Gallas a surpris Arsenal de ne pas avoir donné le travail de manager … “ Ils ont besoin de trois ou quatre ans pour rester calmes et ensuite … les légendes du Brésil et leurs premiers clubs européens oubliés: comment … Liverpool sera agressif et jouera comme 11 animaux. ! Réel … 75 partages

Manchester United a déjà été éliminé. Arsenal aussi. Au total, 20 clubs de la Premier League et du Championnat n’ont pas atteint le quatrième tour de la FA Youth Cup.

Mais Broxbourne Borough a, bien que son équipe senior soit en bas de la Premier Division de la Spartan South Midlands League, le neuvième niveau de la pyramide du football.

Mercredi soir, leurs moins de 18 ans joueront à la Ligue 2 Yeovil Town dans la Youth Cup à leur domicile de Goffs Lane à Cheshunt, Hertfordshire.

Le manager de Broxbourne Borough, Ray Bleau, entraîne l’équipe depuis le mini-football

Sam Clucas passe de 6 £ de l’heure dans un café au bord du gouffre … Chelsea refuse les offres de prêt pour Ruben Loftus-Cheek alors que … Nathaniel Chalobah a brillé en FA Cup, Andreas Christensen … La star de Manchester United, Marcus Rashford, a a dû attendre … 2,2k partages

Avec une capacité maximum de 300 places assises, l’équipe U18 de Broxbourne pourrait être le plus grand secret du jeu anglais.

Il s’agit d’une équipe de jeunes qui a battu son équipe senior 6-1 en pré-saison.

Mais ce ne sont pas des flash-in-the-pan, mais plutôt le résultat d’un projet à long terme dans un club qui n’a été fondé qu’en 1991.

Depuis le niveau U10, ils sont entraînés par le manager Roy Bleau. Tout au long, il a inculqué une mentalité gagnante fondée sur des principes puristes.

Les moins de 18 ans de Broxbourne Borough affronteront Yeovil Town mercredi – Rangée arrière: Jack Price, Nicky Moir, Dylan Bolister, Lewis Dickinson, Richard Oluwatoyin, Garvey Tulloch-Jordan, Nevile Namutenda, Christian Anuyagu, Alie Bangura, Kaine Myer. Première rangée: Jay Batchelor, George Quarrington-Carter, Brandon Walsh, James Kelly, Frankie Chandler, Mark Omotobora, Joe Patrick

“J’ai toujours basé le football que nous jouons sur la capacité technique des garçons, étant toujours à l’aise avec le football”, a déclaré Bleau à Sportsmail. «Pas seulement des matchs gagnants. Gagner des matchs est venu naturellement parce qu’ils étaient plus à l’aise avec le ballon que l’autre équipe.

La montée a été rapide, traversant les ligues au cours de leurs quatre premières années à jouer à 11. Ils ont changé de ligue, passant à l’Alliance junior orientale, un niveau inférieur aux académies, qui a inévitablement appelé.

“ Nous avons fait sortir quelques garçons, mais pour une raison ou une autre, cela n’aurait peut-être pas fonctionné pour eux.

«Un joueur était à QPR pendant quatre mois, mais ils ne pouvaient tout simplement pas se décider. En fin de compte, ils ont décidé qu’il n’était pas meilleur que ce qu’ils avaient.

Broxbourne – dont l’assistant est Jamie Crouch – est invaincu en championnat cette saison 

«Le système académique est« beaucoup sont appelés mais peu sont choisis », malheureusement. Ceux qui n’ont jamais tout à fait réussi au niveau académique sont tous revenus vers moi pour continuer leur développement », se souvient Bleau.

Bleau, qui a reçu un message de bonne chance de Thierry Henry avant le dernier tour, parle à plusieurs reprises de joueurs qui deviennent «désabusés».

Le passage à l’Alliance Junior de l’Est a apporté plus de succès, avec une place de finaliste à leur première saison. Puis Bleau a pris une décision qui pourrait définir cette équipe.

“Nous sommes passés des U16 aux U18 tout de suite parce que nous avons décidé que nous devions faire le saut”, a-t-il déclaré. Ils ont perdu leurs trois premiers matchs, mais ils n’ont pas tardé à retrouver leurs marques.

L’équipe des moins de 18 ans de Manchester United a déjà été éliminée de la FA Youth Cup

“ Ils avaient sauté à travers tous les cerceaux, alors j’ai pensé que nous devions maintenant commencer à jouer contre des gars plus âgés pour voir comment ils s’en sortaient. Nous avons remporté le quatrième match, contre une équipe qui était en tête de la ligue. Ils se sont surpris par la capacité qu’ils avaient ce jour-là. Depuis ce jour, ils ont compris ce que je disais.

«Nous sommes restés invaincus jusqu’en février et avons fini quatrième. Nous avons également remporté la Coupe Ingleby. Nous avons été couronnés champions de comté dans le Hertfordshire aux U18 quand nous étions U17 », se souvient Bleau.

Ils n’ont perdu aucun match de championnat depuis le début de la saison et regorgent de confiance.

L’équipe de jeunes d’Arsenal a également quitté la prestigieuse compétition de coupe au troisième tour 

S’ils battent Yeovil, leur huitième adversaire de la compétition après les matchs préliminaires, ils se rendront soit à Aston Villa soit à Blackburn au cinquième tour.

La conviction de Bleau est que ce ne sera pas la fin pour son équipe. Il y a un espoir qu’il s’impliquera dans la gestion de l’équipe senior, emmenant les U18 avec lui.

Mais il y a des soucis de financement. Le parrainage est nécessaire pour aider une équipe qui gérerait avec environ 500 £ par semaine pour couvrir les frais de voyage et les salaires d’environ 40 £ par semaine au niveau de la première équipe.

Broxbourne a été nul contre Blackburn ou Aston Villa s’ils atteignent le cinquième tour

Cet argent entre en jeu, c’est dommage. Une équipe comme celle-ci doit être saluée, présentée comme un exemple pour le reste du pays.

«Cela fait neuf ans dans le bâtiment», ajoute Bleau. «Vous auriez du mal à trouver un manager qui travaille avec une équipe U18 depuis neuf ans.

“ Je suis littéralement passé de m’essuyer le nez et d’attacher leurs lacets aux joueurs qui me tiennent debout. Je les ai vus passer des garçons aux hommes.

Mercredi, ils pourraient faire un autre grand pas dans cette voie.

Sam Clucas passe de 6 £ de l’heure dans un café au bord du gouffre … Chelsea refuse les offres de prêt pour Ruben Loftus-Cheek alors que … Nathaniel Chalobah a brillé en FA Cup, Andreas Christensen … La star de Manchester United, Marcus Rashford, a a dû attendre … 2,2k partages

Le jeune talentueux de Chelsea, Kasey Palmer, est au centre d’un bras de fer entre Sheffield United et Norwich.

L’international anglais des moins de 21 ans a passé la première moitié de la saison dernière en prêt à Huddersfield avant de rejoindre Derby, où il a marqué deux fois pour aider les Rams aux barrages.